PERMIS MOTO

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Permis
AM

La permis AM est équivalente au Brevet de Sécurité Routière (BSR). Ce permis peut être délivré à partir de 14 ans à l’issue d’une formation spécifique de 8 heures

Permis
A1

Le permis A1 autorise la conduite des motocyclettes dont la cylindrée n’excède pas 125 cm3 dont la puissance n’excède pas 11kW

Permis
A2

Depuis le 2 juin 2016, la catégorie du permis A2 est accessible dès 18 ans, avec ou sans side-car, d’une moto dont la puissance n’excéde pas 35 kW

Passerelle
A2 ➙ A

Depuis le 2 juin 2016, la catégorie du permis A est destinée à tous les conducteurs de motocyclettes, avec ou sans side-car, d’une puissance minimale de 50 kW
🚫 Nous ne faisons pas de formation Side-Car ni de scooter 3 roues 🚫

Permis
AM

La permis AM est équivalente au Brevet de Sécurité Routière (BSR). Ce permis peut être délivré à partir de 14 ans à l’issue d’une formation spécifique de 8 heures

Permis
A1

Le permis A1 autorise la conduite des motocyclettes dont la cylindrée n’excède pas 125 cm3 dont la puissance n’excède pas 11kW

Permis
A2

Depuis le 2 juin 2016, la catégorie du permis A2 est accessible dès 18 ans, avec ou sans side-car, d’une moto dont la puissance n’excéde pas 35 kW

Passerelle
A2 ➙ A

Depuis le 2 juin 2016, la catégorie du permis A est destinée à tous les conducteurs de motocyclettes, avec ou sans side-car, d’une puissance minimale de 50 kW
🚫 Nous ne faisons pas de formation Side-Car ni de scooter 3 roues 🚫

CE QU'IL FAUT SAVOIR

(*) Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires ici.

Suzuki GSXS

Les ingénieurs Suzuki en charge de la gamme GSX-R prennent leurs responsabilités très au sérieux: leur objectif est que chaque GSX-R soit la plus légère possible et offre les meilleures performances dans sa catégorie.
Une combinaison imbattable. Les ingénieurs Suzuki ont à présent mis leur expertise et leur philosophie de conception au service d’une nouvelle routière sportive pleine de caractère dans la catégorie 125 cm3, basée sur la révolutionnaire GSX-R125.

⮟   Vous pouvez swipper de gauche à droite sur la vidéo pour plus d’infos !  ⮟

Design
Découvrez la nouvelle reine de la route, la Suzuki GSX-S125. Cette moto affiche un rapport poids-puissance et des valeurs d’accélération d’exception dans la catégorie des routières sportives 125 cm3, en plus d’une agilité hors du commun et d’une très faible consommation. Elle possède aussi de beaux éléments de carénage, modernes et innovants, ainsi qu’un guidon conventionnel et une selle basse assurant un grand confort de pilotage.
Sécurité
Le système d’antiblocage des freins (ABS) est le bloc ABS 10 Bosch de base, le système à deux canaux le plus léger et compact du marché. Ce système proactif contrôle la vitesse de rotation des roues et intervient immédiatement au moindre signe de blocage de la roue avant même qu’elle se bloque. Le disque avant à pétales de 290mm est doté d’un étrier à deux pistons, le disque arrière à pétales de 187mm, d’un étrier à un piston, garantissant ainsi une excellente performance de freinage.
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Kawazaki Z650

Si vous êtes petit(e) ou de taille moyenne, vous devriez vous sentir parfaitement à l’aise avec la Kawasaki Z 650.
Ce n’est pas pour rien que les centres de formation à la conduite choisissent souvent la Kawasaki. Avec 790 mm de hauteur de selle et une étroitesse remarquable, elle facilite vraiment l’accès à ceux qui ne mesurent pas plus de 1m70 et même dès 1m60, ça le fait ! Idéale pour le permis A2 et la passerelle A.
Pour plus de détails cliquez ici

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Design
Découvrez la nouvelle reine de la route, la Suzuki GSX-S125. Cette moto affiche un rapport poids-puissance et des valeurs d’accélération d’exception dans la catégorie des routières sportives 125 cm3, en plus d’une agilité hors du commun et d’une très faible consommation. Elle possède aussi de beaux éléments de carénage, modernes et innovants, ainsi qu’un guidon conventionnel et une selle basse assurant un grand confort de pilotage.
Sécurité
Le système d’antiblocage des freins (ABS) est le bloc ABS 10 Bosch de base, le système à deux canaux le plus léger et compact du marché. Ce système proactif contrôle la vitesse de rotation des roues et intervient immédiatement au moindre signe de blocage de la roue avant même qu’elle se bloque. Le disque avant à pétales de 290mm est doté d’un étrier à deux pistons, le disque arrière à pétales de 187mm, d’un étrier à un piston, garantissant ainsi une excellente performance de freinage.
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Scooter Peugeot Kisbee

Elégant et dynamique, le Kisbee n’a pas oublié d’être pratique.
Kisbee, c’est le scooter 50cc qui vous simplifiera la vie au quotidien.
Idéal pour l’aprentissage du deux roues pour le permis AM.

Pour plus de détails cliquez ici
Design
Esprit sportif. Un look racing audacieux pour un prix à peine plus élevé ! Les jantes noires et l’habillage tendance gris satiné donnent une petite touche belliqueuse à ce scooter tellement facile à vivre… Habillé de gris satiné, le Kisbee RS gagne en caractère. Son superbe disque wave 170 mm à l’avant ajoute une petite touche racing exclusive.
Sécurité
Freinage efficace Au freinage, le petit disque de frein 170 mm à l’avant et l'étrier simple piston assurent un bon mordant. De quoi faire face aux imprévus de la ville. Bien assis Avec sa hauteur de 760 mm, la selle plate et confortable permet de poser facilement les pieds au sol, tandis que le guidon remonte légèrement les mains pour une position de conduite naturelle et reposante.
En savoir plus
Si vous souhaitez en savoir plus sur le scooter Kisbee :
Fiche technique complète
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