Tous vos rêves sont Permis !

Permis Moto

Kawazaki Z650

Si vous êtes petit(e) ou de taille moyenne, vous devriez vous sentir parfaitement à l’aise avec la Kawasaki Z 650. Ce n’est pas pour rien que les centres de formation à la conduite choisissent souvent la Kawasaki. Avec 790 mm de hauteur de selle et une étroitesse remarquable, elle facilite vraiment l’accès à ceux qui ne mesurent pas plus de 1m70 et même dès 1m60, ça le fait ! Pour plus de détails cliquez ici

Design

Depuis la tête de fourche agrémenté d'un cache compteur jusqu'au dosseret de selle compact, la Z650 charme le regard par sa beauté fonctionnelle. En complément des caractéristiques Sugomi (posture tapie, nez plongeant et coque arrière relevée) qui l'identifient au premier coup d'œil, son allure ramassée est accentuée par l'habillage très ajusté qui allège la silhouette, tout en reflétant l'agilité de la machine et sa sportivité.

Sécurité

Dans la catégorie des 500-800 cm3 homologuées A2, elle est toujours l’une des plus saines, des plus équilibrées. Il est difficile de lui trouver un réel défaut de partie cycle. La géométrie garantit un excellent compromis entre stabilité et facilité. Les suspensions travaillent bien sur les chocs, en absorbant vraiment bien (pour la catégorie) les imperfections. C’est nettement moins ferme que la Suzuki SV 650 par exemple. Le freinage, dépourvu d’étriers radiaux à la mode, est tout à fait convaincant..

kawa black
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Kawazaki Z650

Si vous êtes petit(e) ou de taille moyenne, vous devriez vous sentir parfaitement à l’aise avec la Kawasaki Z 650. Ce n’est pas pour rien que les centres de formation à la conduite choisissent souvent la Kawasaki. Avec 790 mm de hauteur de selle et une étroitesse remarquable, elle facilite vraiment l’accès à ceux qui ne mesurent pas plus de 1m70 et même dès 1m60, ça le fait ! Pour plus de détails cliquez ici

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Depuis la tête de fourche agrémenté d'un cache compteur jusqu'au dosseret de selle compact, la Z650 charme le regard par sa beauté fonctionnelle. En complément des caractéristiques Sugomi (posture tapie, nez plongeant et coque arrière relevée) qui l'identifient au premier coup d'œil, son allure ramassée est accentuée par l'habillage très ajusté qui allège la silhouette, tout en reflétant l'agilité de la machine et sa sportivité.

Sécurité

Dans la catégorie des 500-800 cm3 homologuées A2, elle est toujours l’une des plus saines, des plus équilibrées. Il est difficile de lui trouver un réel défaut de partie cycle. La géométrie garantit un excellent compromis entre stabilité et facilité. Les suspensions travaillent bien sur les chocs, en absorbant vraiment bien (pour la catégorie) les imperfections. C’est nettement moins ferme que la Suzuki SV 650 par exemple. Le freinage, dépourvu d’étriers radiaux à la mode, est tout à fait convaincant..

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